Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Decret du lundi de la chancelerie

Aller en bas

Le Decret du lundi de la chancelerie Empty Le Decret du lundi de la chancelerie

Message  Nomercy Lun 3 Mai - 10:37

Bonjour du fond de la salle du trône consultant mes piles de revues sur l’art de la guerre „FHM, fluide glacial, la vie du rail, Pèlerin magazine“ Je constate avec la plus grande joie que les Vice-chanceliers sont très actifs dans l’alliance.

En vertu de quoi je déclare que les lundis seront désormais les jours de fête des chanceliers. Si vous avez un vice-chancelier fêtez-le comme il se doit.

Les bonnes idées étant souvent imitées les affranchis ont fondés une deuxième alliance pour la formation des petits nouveaux.

On n’a pas de nouvelles des enfants de Hurin depuis leur déclaration de guerre aux Affranchis. Collez des photos sur les poteaux.

Nous cherchons toujours à localiser tout les membres (2 personnes) de « stef alliance » la seule alliance en guerre contre nous.

Le forum est toujours ouvert pour les inscriptions, et je vais continuer à faire le ménage dans les rangs de l’alliance pour faire de la place pour de nouveaux joueurs motivés.

On peut participer au prestige de l’alliance de bien des façons,

- par l’entraide en conseils et ressources,
- le secours guerrier
- Par une participation au chat de l’alliance et l’offrande d’alcools typiques
- Ou simplement en augmentant sa puissance régulièrement et de façon sensible.

(Vous devinerez que je préfère les trois premiers et que je tolère le quatrième).

Par contre si aucun des critères que je viens de citer n’est respecté je n’hésiterai pas a chasser manu militari les membres qui profitent de la protection de l’alliance pour se la couler douce.

Et pour finir je demanderai a tout le monde de bien regarder les terres sauvages qu’il envahit parfois elles sont déjà un peu prise par des alliés. Je ne vais pas vous jeter la pierre je suis aussi obligé de me rappeler à l’ordre 

Et sinon bonne journée commencez bien votre lundi et bons massacres.
Nomercy
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum