Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

organisation...

Aller en bas

organisation... Empty organisation...

Message  NozP Jeu 6 Mai - 23:24

Salut à tous !

je ne sais pas trop où poster ça, mais au final, ça concerne les bastons...

je suis un peu neuf dans l'ally, et je voudrais comprendre certains trucs, surtout par rapport à la récente charte... quelques mots d'ordre : baston, participation, picon...
- beaucoup de choses se passent, et rapidement... des guerres éclatent, puis s'arrêtent comme elles sont venues... tant qu'elles sont gérées, je ne vois pas le problème... PAR CONTRE, quasiment tout se fait via le chat... et il est vrai que lors d'une attaque, ça permet de mettre en place très vite une contre-attaque... mais je ne pense pas que tout le monde ait réellement le tps de rester sur le chat pr suivre tout ce qui se dit (en tout cas, c'est mon cas rabbit) et je constate que je passe à côté de pas mal de choses, et je pense ne pas être le seul...
de plus les messages sur le jeu sont souvent noyés dans des rapports de combat, ce qui fait que pas mal sont vite lus... et d'un autre côté, on a un forum peu usité...
bref, je me demandais si il y avait moyen de mettre en place un système de post sur le fofo indiquant les opérations de grande ampleur (genre l'attaque contre chocho le blaireau à minuit), ainsi qu'une répartition des vivi à cogner...

- pr ce qui est de picoler, ça c'est bon...

enjoy it

NozP

NozP

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum