La Tactique du snipper

Aller en bas

La Tactique du snipper

Message  Nomercy le Ven 30 Avr - 11:05

La Stratégie de l’attaque Snipper.

Comment déstabiliser et rendre fou un adversaire en lui sapant le moral et les troupes.

Si vous avez suivis les dernières recommandations quand a la stratégie de défense vous disposez de troupes inoccupées que vous pouvez employer de façon très amusante.

Au lieu de produire des attaques massives et couteuses vous pouvez vous rendre insupportable au regard de votre ennemi par des frappes éclairs sur ces terres sauvages. Repérez son château et envoyez vos éclaireurs fouiller les terres sauvages autour des lieux. Les joueurs défendent très rarement leur terre sauvage pour la bonne raison que cela les empêche d’envoyer une autre armée de par le monde vu que leur point de ralliement est limité.

Lorsque vous trouvez de telles terres sauvages, passez a l’attaque, l’idéal si celle-ci n’est pas défendue est d’envoyer un seul éclaireur la prendre. Frappez vite, frappez bien. Une fois la terre prise les ressources de votre adversaire vont baisser. Si vous faites baiser suffisamment ces ressources alimentaires ces troupes vont commencer à déserter. Il sera d’abord obligé de reconquérir ces terres avant toute autre chose et de les défendre s’il veut les garder.

Plus amusant encore. Prenez la terre sauvage de votre adversaire et abandonnez-la tout de suite. Si votre adversaire n’est pas en ligne au bout d’une heure c’est aux barbares qu’il devra la reprendre 

Cette stratégie peut être appliqué à un adversaire plus puissant si vos ressources sont a l’abris pour vous prémunir des contre attaques.

Lord Nomercy
avatar
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum